Remington Ci95

Présentation du fer à boucler Remington Ci95

Le Conique Pearl Remington Ci95 est un fer à boucler revêtu en véritables éclats de perle. La marque Remington a spécialement soigné le design de ce modèle offrir une touche d’élégance et de délicatesse à l’appareil. Ce fer à boucler arbore un style sobre avec une base de couleur noire, mais très féminin vu sa décoration en motifs floraux.

Le revêtement céramique de forme conique de ce dispositif se chauffe juste après 30 secondes de son branchement. Il tient ensuite une température constante tout au long de la séance de coiffage. Ce qui permet d’obtenir de belles boucles naturelles et résistantes dans un temps record.

Remington - Ci95 present

Description du boucleur Remington Ci95

De la gamme Pearl, le boucleur Remington Ci95 est un fer de forme conique dont le diamètre varie entre 13 et 25 mm. Il offre des boucles variées, et ce parce qu’il ne comporte aucune pince. Son design est féminin, léger et assez beau. La mise en température dure au plus 30 secondes et les divers réglages de températures font que ce fer à boucler est parfait pour offrir les meilleures boucles à des cheveux aussi bien fins qu’épais. Il suffit de trouver la température parfaite pour l’appliquer.

Ci95 de Remington

Le Remington Ci95 est aussi muni d’une fonction de verrouillage qui maintient la chaleur de façon constante jusqu’à la fin de l’opération. Un fil de 3 mètres y est ajouté pour permettre d’effectuer le bouclage de toutes les parties des cheveux sans contrainte. Dans le but d’assurer une sécurité totale, ce fer à boucler est muni de gants, et d’un système thermorésistant qui veille à ce que les cheveux ne soient point brulés. Il est également doté d’un revêtement céramique pour le plus grand bien des cheveux.

Découvrez notre comparatif et guide d’achat du meilleur fer à boucler sur le marché.

Caractéristiques techniques

  • Fer à boucler à usage domestique ou professionnel
  • Revêtement : Ceramic ultimate décoré avec des éclats de perles
  • Design original : avec décoration florale
  • Puissance : 600 W
  • Température modulable : allant de 150° C à 210° C
  • Durée de chauffage : 30 s
  • Affichage : Ecran LCD
  • Système de verrouillage de la température
  • Fonction arrêt automatique : après 1 h d’inactivité de l’appareil
  • Embout isolé
  • Poids de l’article : 390 g
  • Dimensions du produit : 6,4 x 36,9 x 13,1 cm
  • Longueur du cordon : 3 m
  • Alimentation : secteur
  • Accessoires : Sac de rangement thermorésistant, gant de protection
  • Couleur disponible : noir
  • Garantie du fabricant : 5 ans

Fonctionnement du fer à boucler et particularités

Remington - Ci95 fonct

Le Fer à Boucler Conique Pearl Ci95 de Remington procure plusieurs des boucles serrés, étendus ou très larges avec sa forme conique d’un diamètre allant de 13 à 25mm. La température de l’appareil est contrôlable avec l’écran LCD.

Vous pouvez sélectionner le degré de chauffage convenable à la nature des cheveux. Le fer à boucler assure un résultat satisfaisant avec la température minimale de 150°C pour les cheveux fins, tandis que le bouclage des cheveux épais ou ondulés nécessite un chauffage de plus de 190° C. Le Remington Ci95 a également pensé à la sécurité des utilisateurs en intégrant une fonction d’arrêt automatique à ce dispositif après 60 mn d’inactivité.

Découvrez comment bien choisir son boucleur de cheveux pour des boucles parfaites.

Avantages du Ci95 de Remington

Ci95 de RemingtonCommençons par notifier la facilité d’utilisation du fer à boucler Remington Ci95. Il fait des boucles bien rondes avec des largeurs au choix. De plus, les boucles durent au moins une journée. Le revêtement céramique donne une douceur absolue aux cheveux.

Il est possible d’alterner le style des différentes boucles choisies. De plus, ses constituants sont de grande qualité. Le boucleur est vendu avec de multiples accessoires qui permettent de simplifier son usage et son entretien, et en plus il est garanti pour 5 ans. Son rapport qualité/prix est l’un des plus intéressants que vous pouvez avoir sur le marché, et si vous devez voyager, vous pouvez aisément glisser Remington Ci95 dans un sac de voyage. C’est le fer à boucler à avoir absolument dans son dressing, toujours prêt pour un bouclage chic et rapide !

Avis sur le fer à boucler Remington

Grâce au Fer à Boucler Conique Pearl Ci95, vous pouvez procéder facilement procéder à un bouclage à domicile de votre chevelure. Après un test sur ce produit, nous avons pu relever que ses particularités dépassent largement les options des fers à boucler traditionnels.

D’une maniabilité très agréable, ce fer à boucler possède un long cordon de 3 m. D’autant plus, Remington Ci95 gâte pratiquement les fans des appareils à boucler avec les accessoires d’accompagnent de ce modèle. Une housse thermorésistante est offerte pour la facilité de rangement de l’appareil. A cela s’ajoute un gant pour protéger les doigts contre la brûlure lors de l’utilisation de ce dispositif.

Consultez notre sélection du meilleur boucleur cheveux.

Remington - Ci95

9.8

Design

9.8/10

Puissance

9.8/10

Rapport qualité/prix

9.8/10

Facilitée d'utilisation

9.8/10

Avantages

  • Design élégant et féminin
  • Température réglable
  • Résultat satisfaisant

Inconvénients

  • Pas de fonction ionique