Steampod 2.0 de L’Oreal Professionnel

Présentation du Steampod 2.0 de l’Oreal Professionnel

Il est aujourd’hui possible de se faire un petit lissage de type professionnel chez soi. Une des techniques les plus intelligentes pour toujours réussir sa coiffe consiste toutefois à utiliser un matériel adéquat. Parmi les outils les plus utilisés et les plus prisés pour arranger les cheveux se trouve par exemple le lisseur à vapeur.

En effet, le lisseur à vapeur permet à la fois de maintenir la coupe et d’apporter des soins aux cheveux. En ce moment, le meilleur produit sur le marché est le Steampod 2.0 de L’Oreal Professionnel.

L'Oreal Professionnel Steampod 2.0 image caracteristiques

Caractéristiques techniques

Contrairement à la plupart des fers à lisser classiques qui utilisent des plaques en métal, le Steampod 2.0 de L’Oréal est doté de plaques céramiques à haute résistance. Le lisseur vapeur Steampod 2.0 dispose également d’un réservoir d’eau lui permettant de projeter continuellement de la vapeur à un débit de 3,5 g/min.

Cette projection permet d’hydrater les cheveux lors du coiffage et assure ainsi un lissage rapide et plus durable. En outre, ce fer à lisser est aussi équipé d’un poste de commande hautement fonctionnel. Ce qui le rend très facile à utiliser. En effet, l’utilisateur peut choisir entre cinq niveaux de température allant de 170° à 210° selon ses besoins.

Découvrez d’autres modeles de Steampod sur notre comparatif et guide d’achat.

Fonctionnement du Steampod 2.0 et particularités

l'Oreal Professionnel Steampod 2.0 fonctionnement

Le fonctionnement de l’Oreal Professionnel Steampod 2.0 est presque similaire à celui du fer à repasser à vapeur. En effet, l’appareil émet de la vapeur d’eau en continu sur les cheveux pour les préchauffer et les hydrater. Cela permet à la fois d’éviter le choc thermique, de minimiser le risque d’assèchement et de les rendre plus souples.

Associé à une gamme de produits de soin capillaire, ce lisseur vapeur L’Oréal permet également de réparer la fibre des cheveux et de préserver leur bonne santé.

Une des particularités du Steampod 2.0 de l’Oreal Professionnel est sa compatibilité à tous les types de cheveux. Un avantage qui fait de cet accessoire un des meilleurs outils pour coiffer tant pour les particuliers que pour les professionnels.

Découvrez d’autres modèles de fers à lisser avec notre sélection.

Avis sur le Steampod 2.0

Toutes ces caractéristiques démontrent que l’Oreal Professionnel Steampod 2.0 constitue vraiment l’un des meilleurs lisseurs à vapeur que l’on puisse trouver sur le marché. D’autant plus, qu’il est facilement accessible au grand public.

De son design moderne et son côté ergonomique incomparable, il est sans nul doute l’un des accessoires qu’il faudrait à tout prix avoir pour se coiffer. En outre, ce fer à lisser permet également de coiffer et de réparer en même temps la fibre capillaire.

Son prix est certes élevé mais il est désormais possible de le trouver à moins de 200 euros. Une occasion à ne pas rater pour le meilleur lisseur vapeur du marché.

Découvrez notre comparatif et guide d’achat du meilleur boucleur cheveux.

L'Oreal Professionnel Steampod 2.0 Lisseur Blanc

9.8

Design

9.8/10

Puissance

9.8/10

Rapport qualité/prix

9.8/10

Facilité d'utilisation

9.8/10

Avantages

  • Rapide et efficace
  • Anti-brûlure
  • Compatible à tous les cheveux

Inconvénients

  • Petit réservoir d’eau