Remington Ci9532

Présentation du Boucleur Remington Ci9532

Le Fer à Boucler Pearl Pro Curl Ci9532 est l’un des fers à boucler les plus appréciés de la marque Remington. Ce fer de la gamme Pearl a autant d’avantages attirants que les fers à boucler des autres concurrents. Ce qui intéresse premièrement les acheteurs, c’est le design de ce modèle qui profite des propriétés de la céramique combinée avec les éclats de perles, deux éléments qui peuvent assurer la résistance de ce fer à boucler sur les cheveux qui présenteront un effet brillant et souple. Equipé d’un rouleau chauffant d’un diamètre de 3,2 cm, le Boucleur Ci9532 permet de réaliser des jolies boucles larges.

Remington - Ci9532 present

 

Description du fer à boucler

Remington Ci9532 Pearl Pro StylerLe boucleur Remington Ci9532 est équipé d’un rouleau chauffant de 32 mm de diamètre qui permet de réaliser des boucles XXL. Muni d’un revêtement isolant, il ne brûle pas les doigts, ce qui permet de mettre la main sur l’embout afin de parfaire les boucles que l’on réalise.

En outre, ce fer à boucler Remington glisse facilement dans les cheveux grâce à la technologie de grande renommée « Advenced Ceramic Ultimate ». Cette technologie est basée sur un composant du fer à boucler qui lui est constitué d’éclats de perles, lesquels servent à adoucir et assouplir les cheveux tout en les chauffant lors du bouclage.

Autre caractéristique intéressante, le boucleur Remington Ci9532 Pearl Pro Styler est muni d’un long cordon rotatif qui lui permet de boucler les cheveux sans que le fil s’emmêle et sans difficultés. En somme, ces capacités qui assurent protection et sécurité des cheveux contre les brûlures font de ce fer à boucler un fer très pratique, et donc très apprécié de plusieurs. Il n’est pas encombrant et sa simple conception fait qu’il peut vous accompagner partout.

Nos meilleures astuces et conseils pour réaliser des boucles parfaites avec un fer à boucler.

Caractéristiques techniques

  • Revêtement : Ceramic ultimate accompagné d’éclats de perles
  • Design original : avec décoration florale
  • Diamètre de l’embout: 32 mm
  • Température réglable: allant de 130° C à 210° C
  • Durée de la mise en température: 30 s
  • Touches de contrôles : bouton marche/ arrêt, bouton « + » pour augmenter la température, bouton « – » pour diminuer la température
  • Affichage: Ecran LCD
  • Embout isolé
  • Fonction arrêt automatique : après 1 heure d’inactivité de l’appareil
  • Alimentation : secteur/ non rechargeable
  • Tension : 120 – 240 V
  • Câble pivotant : 3 m
  • Accessoires : 1 étui de rangement thermo-résistant, 1 gant d’isolation thermique
  • Garantie du fabricant: 3 ans

Fonctionnement du Boucleur et particularités

Remington - Ci9532 fonct

Grâce au Fer à Boucler Pearl Pro Curl Ci9532 de Remington, vous pouvez obtenir des boucles XXL très rapidement. En plus d’une mise en température dans un délai maximum de 30 secondes, le degré de chauffage de ce modèle est modulable selon la nature de la chevelure.

La température commence à partir de 150° C, ce qui semble idéal pour les cheveux sensibles, et atteint jusqu’à 210° C, une valeur adéquate pour traiter les cheveux épais et ondulés. Un écran LCD numérique sur la poignée du fer affiche le chiffre exact. Pour une manipulation agréable, Remington a intégré un cordon d’alimentation rotatif mesurant 3 m sur cet appareil.

Consultez notre sélection du meilleur boucleur pour cheveux.

Avantages du Remington Ci9532 Pearl Pro Styler

Le boucleur est très performant et offre des boucles XXL très radieuses. Il est aussi efficace que les autres fers à boucler de la même collection à la différence que lui, il n’est pas doté de pinces.

C’est d’ailleurs un avantage parfait puisqu’ainsi, il est possible de faire des boucles de différentes tailles sans leur causer le moindre dommage. Il est transportable et facile à utiliser car il suffit d’enrouler les cheveux autour de l’appareil à une température adéquate réglable. Mieux, avec le boucleur Remington Ci9532, le rapport qualité-prix est très intéressant, et en plus, les accessoires qui l’accompagnent (gants protecteurs) lui donnent une plus longue durée de vie.

Avis sur le Boucleur

Une séance de coiffure avec cet appareil ne dépasse pas d’une trentaine de minutes, si vous avez des cheveux mi- longs ou longs. Encore mieux, avec le boucleur Remington Ci9532, un gant d’isolation thermique protège les doigts contre les brulures lors de l’utilisation de l’appareil.

Vous êtes à la cherche d’autres moyens pour sublimer vos cheveux, consultez notre sélection du meilleur boucleur cheveux.

Remington - Ci9532

9.8

Design

9.8/10

Puissance

9.8/10

Rapport qualité/prix

9.8/10

Facilitée d'utilisation

9.8/10

Avantages

  • Appareil performant
  • Verrouillage de la température
  • Gant thermique et étui inclus

Inconvénients

  • Pas de fonction ionique