Brosse chauffante lissante

Brosse chauffante lissante

L’aspect de la chevelure est un élément qui influence grandement la beauté d’une femme. Dans ce cadre, la brosse chauffante lissante est l’alliée beauté féminine tendance. Elle afflue ainsi sur le marché et se décline sous plusieurs modèles. Au vue de cette offre pléthorique, il est nécessaire de s’informer sur cet appareil afin d’en tirer le meilleur profit. Avec cette brosse, la mise en beauté n’a jamais été aussi facile.

C'est quoi une brosse lissante chauffante

La brosse simple qui donne un coup de peigne rapide aux cheveux est très connue. La nouvelle brosse chauffante lissante est un appareil innovant qui vous aide à vous coiffer en un temps record. En effet, elle est électrique. Cela permet donc de lisser les cheveux en les peignant. Cette brosse apparaît très utile pour le quotidien. Elle est idéale que vous soyez en retard à un rendez cous ou que vous vouliez être belle au réveil.

La brosse à chaleur lissante discipline rapidement vos cheveux et leur donne de l’allure. Elle est conçue de manière à s’appliquer sur tous les types de cheveux. Sa fonction de chauffage permet de lisser les cheveux les moins obéissants. Elle offre en outre, une facilité d’utilisation qui fait d’elle le joujou des femmes.

Comment l’utiliser ?

Brosse chauffante lissante utilisation

Se servir de cette variante du lisseur cheveux est un exercice simple. Il faut au préalable la brancher à la prise et appuyer sur le bouton de démarrage. Ensuite, il faudra régler la température qui peut être en Farenheit ou Celcius, en fonction du fabriquant. Cela se fait en appuyant simultanément sur les touches plus et moins. Pour information, 1°Celsius équivaut à 33,8 ° Farenheit.

La température se règle aussi en fonction de votre type de cheveux. Une température élevée est parfaite pour des femmes aux cheveux crépus et frisés. Pour d’autres types de cheveux moins récalcitrants, une faible température est suffisante. La brosse va alors se chauffer dans les prochaines 10 secondes et vous fournira un effet agréable sur le cuir chevelu.
Il est recommandé d’utiliser la brosse chauffante lissante lorsque les cheveux sont secs. Mais vous pouvez toujours faire un compromis avec des cheveux légèrement humide. Si vous remarquez des parties difficiles à lisser du fait de leur moindre accessibilité, il vous suffit d’augmenter la température à ces niveaux. Faites glisser l’appareil sur vos cheveux deux à trois fois, comme une brosse ordinaire et le tour est joué.

Pas convaincu par la brosse chauffante ? Alors consultez notre comparatif et guide d’achat du meilleur Fer à lisser.

Les types retrouvés sur le marché

Brosse chauffante lissanteLes modèles de cette brosse varient selon les fabricants. Toutefois, elle garde certaines caractéristiques qui l’identifient au premier regard. D’abord, il s’agit d’un accessoire sous la forme d’une brosse standard mais qui possède cependant un chargeur. D’habitude, vous n’avez pas besoin d’adaptateur pour le faire fonctionner. Elle dispose aussi d’une plaque chauffante en céramique dans la base de la partie peignant. Cette plaque envoie de la chaleur dans les poils de la brosse qui sont souvent dotés de protection pour le cuir chevelu. La brosse chauffante lissante dispose en outre de boutons de taille variable pour régler la température et d’un écran mini LCD.

Les critères de choix de cette brosse

Avant l’achat de votre accessoire capillaire, il est nécessaire de prendre en compte le résultat et la tenue du lissage. La durée du lissage sera plus ou moins longue en fonction de la qualité de la brosse. On fait également très attention à la sécurité que garanti la brosse. Il faut donc vérifier si les poils disposent de petites boules pour empêcher des brûlures.

Certaines brosses s’éteignent automatiquement si elles sont surchauffées. Pour d’autres les manches sont protégées. Ensuite, la nature crépue des cheveux orientera le choix vers une brosse haut de gamme. Si vous avez des cheveux fins, toutes les brosses lissantes chauffantes seront pratiques.

4 brosses chauffantes pour lisser les cheveux

Brosse chauffante lissante Madame Paris Miracle

Promo
MadameParis Brosse lissante chauffante haut de gamme
MadameParis - Beauté et hygiène

Obtenez un lissage uniforme et rapide avec cette brosse ultra efficace. Elle est confectionnée avec un design élégant et une facilité de tenue. Ses boutons peuvent être verrouillés durant l’usage pour ne pas déranger. Elle est adaptée à tous les types de cheveux et livrée avec es accessoires dont vous aurez besoin pour l’utiliser.

Brosse lissante Babyliss HSB100E 3D

Promo
Babyliss - HSB100E - Liss Brush 3D - Brosse Chauffante Lissante
BABYLISS - Beauté et hygiène

Offert à une trentaine d’euros , cette brosse lissante se prête à un usage domestique ou professionnel. Sa surface large et ses trois picots différents permettent de démêler les cheveux en douceur et de les lisser tout en conservant leur volume. Sélectionnez juste un niveau de chauffe en fonction de cheveux pour obtenir un résultat soyeux.

Brosse ionique Madame Paris édition Lila

Promo
MadameParis - Brosse Lissante ionique Edition Lila - Brosse Chauffante Céramique Professionnelle -...
Divers

Offrez-vous le plaisir d’être belle avec ce modèle qui stimule le cuir chevelu. Idéal pour cheveux fins, crépus, bouclés ou épais, il offre un lissage en douceur et en brillance. La densité des picots facilite un lissage sans frisotis en quelques minutes.

La brosse lissante et chauffante GLAM’BRUSH

GLAM'BRUSH La brosse lissante et chauffante en céramique - Vu à la Télé
GLAM BRUSH - Beauté et hygiène

Donner le plus bel effet aux cheveux, cette brosse s’en charge avec soin.  Elle est utile pour un lissage professionnel en sécurité. Son écran LCD vous permet de suivre la température réglable jusqu’à 230° C. La GlAM’BRUSH vue à a télé est idéale pour un lissage rapide.

Besoin de plus de choix ! Alors vite consultez notre comparatif et guide d’achat du meilleur boucleur cheveux.

Brosse chauffante lissante
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire